team-ghost-93 Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Straat

Répondre au sujet    team-ghost-93 Index du Forum » Le Bureau » Présentation Membres Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Straat
Auteur Message
Straat

Message Présentation Straat Répondre en citant
Grade : Aucun Smile
Prénom: Guillaume

Anciennetté dans le airsoft : 7 Ans

Mes répliques : Prototype G36L, Hk416 GBBR CO2 Ratech, M9A1 SG, P90 Marui

Classe : Sniper, Recon, FS, Pilote (bon j'ai raté mon brevet mais le Uh-1 n'a plus de secret pour moi)
Treillis spéciale : Tenue de mon unité quant j'étais engagé (UNXF) et standardisé dans une grande partie des unités rattaché au COSOTAN, sur la photo il s'agit d'une V1 équipé pour le combat en milieu contaminé contre force inconnu, attention tenue sous réglementation.

Mise a Jour post-photo:

Casque MC-2000-TC
MS2000
Streamlight SIDEWINDER
NVG PVS14 (RS)
Comtac II ZT
CamSport 720P

CIRAS Model RECON S-Tech
Pack Démineur
Pack Médicale Autonome

Tenue Digital Urban V2 Revêtement NBC, bientot V3

Holster SERPA LVL3 pour M9A1

Magnum Elite Spider Recon 8.0 modèle kevlar

Lun 25 Nov - 17:39 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 25 Nov - 17:39 (2013)
Ghost
Administrateur

Super Smile , une personnes qui et pas loin de nous et qui et ancien dans le airsoft, bienvenue a toi ! si tu a d'autres question faut pas hésiter, ta une superbe tenue, ce week end peut être on a une partie on pourrait faire connaisance échanger et parler de plein de choses ! nous ne mangeons pas les personnes nous sommes des airsofteur comme les autres !

Super une Sniper aussi ! il nous en fallait 1 si sa te dit de venir nous rejoindre !

Dernière édition par Ghost le Mar 26 Nov - 22:33 (2013); édité 1 fois
Mar 26 Nov - 22:30 (2013)
Kamikaz
Modérateur

Bienvenue a toi Guillaume superbe belle présentation Smile tes un Elite pour moi ^^ j'espère que notre forum te plait car il a était ouvert récemment . En tout cas ton treillis et superbe  t'es réplique de même ( ton G36 me fait rappeler mon entrer dans le monde du airsoft)   Razz  moi ces Kamikaz leader du groupe j'ai une présentation de moi même pour plus d'infos, chez nous ces fairplay et y'a une bonne ambiance  Razz . pour plus d'infos n’hésite pas a envoyer un mail . 

Pour infos je travaille a LahoTec dans la zone industrielle de bobigny pas loin chez toi hehe Wink.

Mar 26 Nov - 22:30 (2013)
Straat

Alors Pour Kamikaz (on commence par le lead ^^) Avec plaisir ^^, c'est dur de trouver une équipe d'airsoft dans le 93, mais vous jouer ou? Merci pour la tenue, mais bon c'est de la récup xD je bosse a la poste maintenant, depuis juin, avant quoi j'étais en service durant 5 ans et après avoir été blessé et pour la perte de deux être chère j'ai tout quitté, me voici Facteur (PPDC la plaine St Denis), on me tir moins dessus maintenant, quoique oO?
C'est un G36L, un prototype developpé en collaboration entre H&K et l'UNXF pour équipé ses unités et officiers d'un fusil de calibre conventionnel, donc 5.56x45mm, polyvalent, donc CQB/CQC et moyenne portée 400 à 600m tout en étant léger et parfaitement contrôlable et versatile.
C'est un Mix entre un G36C et un G36K doté un canon lourd et d'une système d'emprunt de gaz amélioré, d'une crosse a compensation du recul hydropneumatique (enfin sur le papier mais pour faire simple c'est un gros ressort dans un tube métallique rempli d'eau enfin je crois) ça c'est pour le vrai, pour l'airsoft c'est un ARES blowback combiné d'un G36C et K et crosse sniper et super léger (vaut mieux pour les op de deux semaine comme en UK)

Pour Ghost: Sa serait avec plaisir pour l'invite, je suis véhiculé, l'ennui c'est que j'attends le canon de remplacement du G36 car trop froid pour le Co2, si je le reçois je suis partant, sinon je reste avec Madame Sad cela étant je vous ai jamais vu au Morlu, c'est pourtant un bon terrain ^^
Pour le sniper, je possède plus de réplique de ce type, mais je suis OSP (Opérateur de Soutien et de Précision) équivalent Fr TELP/TEMP

Record détenu a ce jour sur M21 JAE-100 7.62x51mm M80 147 gr 1254m sur cible mouvante (portée effective de la munition 800m)

Bon j'arrête de me la péter xD

Mar 26 Nov - 23:23 (2013)
Kamikaz
Modérateur

Dans un premier temps je rend un hommage a tes deux amis je suis vraiment désoler pour tes deux amis qu'il repose en paix mon amis j'espère qu'il sont bien en haut toute mes condoléance camarade ! J'aime tu ty connais dans ce qui et des vrai armes Very Happy . Nous jouons pour linstan a paintball 2000 plus exactement a otis dans le 77 nous n'avons pas de cqb pour linstan mais jai chopé un bon petit cqb abandonné je vais bientot mettre les photo pour ce qui et de paintball 2000 tu peut aller sur le site web directement la bas il y a airsoft et paintball + du softair que paintball les equipé paie la modiqie somme de 10euros ou tu joue de 9h30 a 18h Very Happy nous y allons peut etre samedi si tu peut pas ne tinquiter pas on va pas te braquer les arme Smile . Nous contons plus tard jouer sur wild tiger tu a peut etre du entendre ou vus sur le web ces plusieur terrain legal ! Purement cqb voila camarade .

Encor un hommage de ma part a tes 2 collegue camarde.

Mer 27 Nov - 00:15 (2013)
Straat

C'est pas des collègue mais ma fiancée et ma fille, accident de voiture pendant un déploiement, t'en fais pas c'est passé.
Pour Otis je connais, wild Tiger aussi, j'avais prévu d'y aller mais un collègue au taf m'a dit qu'il n'acceptait plus les freelancers.

Au faîte le camo que vous cherchez (battleship) c'est du NWU pour navy working Uniform, attention a sa teinte bleuté sa peu vous trahir en forêt contrairement a l'AOR 7 digital urban que j'utilise

Mer 27 Nov - 00:28 (2013)
Kamikaz
Modérateur

Sad . Freelancer ? Arme de soutien? Pour ce qui et du camo je sais que sa trahi mais il nous faut un treillis rare que moi j'ais ( treillis turc) a la base je chercher un camo urbain rouge assez rare a trouver , mais tu peut toujours faire une proposition pour le camo et je verais si ces good ou pas.

Mer 27 Nov - 00:38 (2013)
Straat

Je te dirais demain, je connais quasiment tout les camouflages existant, pour le rouge mode urbain c'est du zastavo russe, camouflage utilisé par les russes et ukrainiens en Ukraine a cherno, ce camo est interdit a l'utilisation, pour le reste on en parlera demain madame m'appel ^^

Mer 27 Nov - 00:44 (2013)
Kamikaz
Modérateur

Oh my good du russe en camo :O moi qui et entrain de completer mon arsenale que avec des arme russe tu me fait rêvé . Reçu on en discute demain Smile.

Terminé

Mer 27 Nov - 00:54 (2013)
MikaDo34

Euhhhh que dire de plus si ce n'est bienvenue et au plaisir de faire ta connaissance. 

A bientôt. 

Mika

Dernière édition par MikaDo34 le Mer 27 Nov - 17:55 (2013); édité 1 fois
Mer 27 Nov - 09:32 (2013)
Straat

Merci ^^ au plaisir également ^^

Mer 27 Nov - 14:36 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation Straat

Aujourd’hui à 05:20 (2018)
Répondre au sujet    team-ghost-93 Index du Forum » Le Bureau » Présentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation